Les créations de Pollux

Les créations de Pollux

turbulette japonisante (encore une !)

Après avoir cousu la turbulette japonisante de Kallou en taille 0-6 mois pour mon fils, l'avoir de nouveau en projet dans la taille au-dessus et ayant un cadeau de naissance à faire pour une petite fille, je me suis dis... pourquoi pas ?

 

J'ai ajouté 2cm tout autour du patrons car la petite puce est un bon bébé (un peu plus de 4 kg...) et que j'ai envie qu'elle la mette un peu plus longtemps que celle faite à mon fils (il a 2 mois et elle commence à être un peu juste !!!)

 

 

gros plan sur le tissu, qui je trouve, est super mignon...

 

cotonnade à draps, tissus polaire et biais coton (Mondial Tissus)



18/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres