Les créations de Pollux

Les créations de Pollux

Marché de Noël 2011

Il y a quelques semaines de ça maintenant, j'ai pu participer à mon premier marché de Noël...

La petite histroire ??? Une collégue me propose de l'accompagner dans cette aventure, dans son village. Je relève le défi illico ! Et voilà...

 

Notre stand (les sapins sur les 2 étagères sont les créations de ma collégues)

 

mes créations:

  •   bagues en alu

  •  boites cadeau

  •  stylos en fimo

  •  porte-clés en fimo

  • cartes de voeux 3D

 

Voilà... J'ai passé une bonne journée mais les recettes n'ont pas été fantastiques ! En tous cas, pas de quoi gâter mes proches !!!



11/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres